Politique de confidentialité

Votre accès et votre utilisation continue du site The History of Canadian Broadcasting (L’histoire de la radiodiffusion canadienne) à http://www.broacasting-history.ca/ constitue en soi votre acceptation des dispositions qui suivent et votre engagement à vous y conformer. Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez prendre le temps de vous familiariser avec elles. Veuillez aussi prendre note que les termes et conditions peuvent changer de temps à autres et c’est votre responsabilité de vérifier ces mises à jour.

Droits réservés et octroi de licence limitée

Le contenu des textes originaux de ce site est offert selon une licence du type Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International du Creative Commons à moins qu’il  soit spécifié autrement.  Quelques-uns des enregistrements et des images utilisés dans ce site sont protégés © par des droits appartenant à leurs auteurs, où cela est indiqué. Le concept du site, incluant tous les graphiques, les pages HTML, et le matériel qui y associé sont protégés par © Copyright 2016 Canadian Communications Foundation.

Aucune sollicitation

Aucune partie du site ne peut être réutilisée pour faire une offre ou une sollicitation pour acheter ou vendre des produits ou des services. Quelques-uns des produits ou services mentionnés sur le site peuvent n’être disponibles que dans certaines zones ou juridictions. Tout produit ou service mentionné sur le site sont disponibles en conformité avec les lois locales et seulement où il peut être légal de les offrir en vente.

Aucun endossement ou approbation

Le site peut contenir des hyperliens menant à d’autres sites. Ces liens sont fournis comme références pour vous aider à identifier et trouver d’autres ressources accessibles sur l’Internet qui pourraient être d’intérêt. Ces autres sites furent développés indépendamment par d’autres parties que la Fondation, et ses partenaires et la Fondation et ses partenaires n’assument aucune responsabilité pour l’exactitude ou la pertinence de l’information qui y est présentée, ou n’endossent d’aucune manière les points de vue qui sont exprimés sur de tels sites. En procurant des hyperliens vers d’autres sites, la Fondation et ses partenaires n’agissent aucunement comme un éditeur du matériel contenu sur ces autres sites et ne cherchent pas à contrôler le contenu de ces sites, ni de maintenir un quelconque contrôle éditorial de ces sites.

Un lien vers un autre site ne devrait pas être considéré comme si la Fondation et ses partenaires y sont affiliés ou associés ou légalement autorisés à utiliser toute marque de commerce,  nom commercial, logo ou symbole protégé par des droits d’auteur qui pourraient être reflétés dans le lien ou la description de ce lien vers d’autres sites.

La mention d’une autre partie ou de ses produits ou services sur le site ne devrait pas être considérée comme une approbation ou un endossement de cette partie ou de ses produits ou services.

Aucun avis ou garantie

L’information contenue sur le site, incluant mais sans y être limitée, les infolettres, articles, opinions et prises de position, est fournie à des seules fins d’information éducative. Elle n’est pas destinée à fournir des avis de nature légale, comptable ou fiscale et on ne devrait pas s’y fier à cet égard. Vous ne devriez pas agir en fonction de, ou vous en remettre à toute information existante sur le site sans chercher à obtenir l’avis d’un professionnel.

L’information fournie sur le site est censée être fiable lorsqu’elle y est déposée. Cependant, la Fondation et ses partenaires n’en garantissent pas la qualité, l’exactitude, l’intégralité ou  la pertinence courante de l’information fournie. La Fondation et ses partenaires n’assument aucune obligation pour mettre à jour l’information ou indiquer quand des développements futurs par rapport aux sujets mentionnés pourraient avoir lieu. L’information contenue sur le site peut contenir des erreurs typographiques. L’information fournie peut être modifiée sans préavis.

L’accès au site est accordé sur une base « à prendre tel quel ». Vous ne devriez pas  prendre pour acquis que votre utilisation du site se fera sans qu’il y ait des erreurs ou que le site fonctionnera sans interruption.

La Fondation et ses partenaires déclinent toute responsabilité concernant toute garantie, représentation et condition concernant l’utilisation du site ou de l’information qui y est fournie, y compris toute garantie implicite de valeur commerciale, pertinence pour un besoin particulier, non-violation de droit, que ce soit expressément ou implicitement, ou découlant du cours normal  d’activités de négociation, d’usage ou de pratiques commerciales.

La Fondation et ses partenaires ne sont pas responsables d’aucun contenu ou d’aucune information que vous pouvez trouver indésirables ou inacceptable.

Aucune responsabilité

La Fondation et ses partenaires ne sont pas responsables de tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel, consécutif, ou de tout autre dommage de quelque nature que ce soit et peu importe comment il a été causé, découlant de ou en relation avec l’utilisation du site ou en s’appuyant sur l’information disponible sur le site, y compris toute perte d’usage, de données perdues, de bénéfices d’affaires perdus, d’interruption des affaires, de blessures personnelles, ou de toute autre perte pécuniaire, que ce soit par une action contractuelle, une négligence ou autre action délictueuse, même si le client a été informé d’une telle possibilité.

La Fondation et ses partenaires déclinent toute responsabilité pour l’usage non autorisé ou la reproduction de toute portion du site.

Marques de commerce

Certains mots, phrases, noms, concepts de mise en page ou logos utilisés sur le site peuvent constituer des marques de commerce, des marques de service ou des noms de commerce de la Fondation et de ses partenaires ou d’autres entités. L’affichage de  toute marque de commerce sur le site ne signifie pas qu’une licence a été accordée pour n’importe quel autre usage.

Choix de législation

Les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada applicables devront déterminer l’interprétation, la validité et les effets de cette entente peu importe les dispositions concernant les conflits de lois ou de votre domicile, lieu de résidence ou lieu physique. Par les présentes, vous consentez et vous vous soumettez à la non-exclusivité de la juridiction des cours de la province de l’Ontario dans toute action ou toute procédure instituée selon cette entente ou reliée à cette entente.

Si vous n’êtes pas d’accord à être lié par les termes et conditions décrits ci-dessus, alors cliquez sur le bouton BACK ou PRÉCÉDENT de votre fureteur web jusqu’à ce que vous ayez quitté le site.

CTA Donation - FR

Nous dépendons des subventions et des dons de l’industrie

Voyez nos commanditaires