CKAU-FM

CKAU-FM, Mailotenam

Corporation de radio Kushapetsheken Apetuamiss Uashat

StationFréq.PuissanceProp./Info
CKAU-FM
104.5
50
Corporation de radio Kushapetsheken Apetuamiss Uashat
1992

Le 23 décembre, le CRTC approuvait la demande de licence de radiodiffusion présentée par la Corporation de la radio Kushapetsheken Apetuamiss Uashat en vue d’exploiter une entreprise de programmation FM radio de langue innu-aimun (autrefois appelée la langue montagnaise) et de langue française à Maliotenam, à la fréquence 104,5 MHz (canal 283), avec une puissance apparente rayonnée de 50 watts et un émetteur à Sept-Îles, à la fréquence 90,1 MHz (canal 211), avec une puissance apparente rayonnée de 0,6 watt. La licence viendrait à échéance le 31 août 1999. La station diffuserait 109 heures de programmation par semaine, dont 96 heures et 30 minutes de programmation locale et 12 heures et 30 minutes provenant du réseau de la Société de la communication Attikamekw Montagnais. De la programmation locale, 92 heures et 30 minutes seraient en langue innu-aimun et 4 heures en français.

Non daté

CKAU-FM entrait en ondes.

2014

Le 15 septembre, le CRTC approuvait une modification du périmètre de rayonnement de Radio KAU en augmentant la puissance apparente rayonnée moyenne de 50 à 6000 watts (avec une antenne non directionnelle, la hauteur effective d’antenne au-dessus du sol moyen passant de 21 à 65 mètres).

The story continues elsewhere...
Effective September 1st 2019, we will only be adding new material to these station histories in exceptional circumstances. Our intent to chronicle the early days of these radio and television stations has been achieved, and many new sources and technologies, from the
CRTC website to Wikipedia, and others, are now regularly providing new information in these areas.
CTA Donation - FR

Nous dépendons des subventions et des dons de l’industrie

Voyez nos commanditaires